Down in the valley
Résumé
Lorsque Tobe, une adolescente délurée, rencontre Harlan, c’est le coup de foudre. Le jeune homme est aussi beau que mystérieux…
Inquiet du comportement étrange et de la passion qu’inspire cet inconnu chez elle, Wade leur interdit définitivement de se revoir, mais Harlan n’a pas dit son dernier mot…
Avis
Franchement, j’ai vraiment adoré ce film dramatique… Je sais, je sais, il faudrait que j’arrête de regarder des films qui me font pleurer.
Mais là, Edward Norton jouait divinement bien ! Je ne sais toujours pas si son personnage était normal dans le film ou pas. En plus, le chapeau de cow-boy lui va magnifiquement bien. Son coté obscur est bien fouillé mais on ne peut pas le détester tant son bon coté est grand, son amour pour Tobe « son coeur » ^^
Evan Rachel Wood (que vous avez pu voir dans Thirteen) était parfaite dans le rôle d’Octobre (alias Tobe). Elle crie tout le temps mais bon…
Ce film est très étrange car, le début commence par une histoire d’amour classique mais se transforme petit à petit en un film philosophie sur le sens du mot liberté. Magnifique !
La fin est vraiment triste. On s’y attend mais… Je ne sais pas. Rien à faire, les larmes ont coulé !